Halliwell-Story-Begin


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le contexte première partie

Aller en bas 
AuteurMessage
Piper Halliwell
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 24/02/2007

MessageSujet: Le contexte première partie   Sam 24 Fév - 17:37

Première Partie de L'histoire



Tout se passe bien à San Francisco pour le moment, même qu’une menace cour en ville.

Piper et Léo ne sont plus ensemble pour la cause qu’il est devenu fondateur. Piper compte refaire sa vie. Léo et Piper ont eu deux enfants prénommés Wyatt et Chris. Piper est toujours dirigeante du P3. Et parfois elle aide sa petite sœur Paige a diriger l’école de magie…

De son côté Phoebe elle ne sort avec personne depuis que Cole est mort, et elle ne voudrait pas revoir Cole sur son passage. Mais malheureusement Cole est de retour à San Francisco il a ressuscité et il compte bien ravoir Phoebe. Phoebe n’est plus qu’une simple chroniqueuse au The Bay Miror elle en est devenu la directrice et elle a même un journal à Tokyo. Phoebe apprendra qu’elle est enceinte et que bien évidemment Cole en est le père…

Paige de son côté ne sort avec personne mais elle a quelque sentiment pour un Jack Lawis qui est un être de lumière. Sinon Paige elle travaille dans un restaurant le cadrin live et elle est aussi directrice de l’école de magie et parfois elle a des protéger vu qu’elle est une être de lumière. Mais peut être que Paige a des sentiments pour Jack mais elle pense toujours a Kyle Brody qui est mort…

Prue est de retour à San Francisco, les fondateurs l’on fait revivre avec l’aide de Penny Halliwell la grand-mère des sœurs Halliwell. Prue dira comme excuse aux personnes qui vont la rencontrer ou la revoir qu’elle est une cousine éloignée de soeurs Halliwell mais bien sur Piper, Phoebe & Paige et ses proches qui pratique la magie seront que ses Prue Halliwell. Et elle retrouvera un travaille au 415 magazines. Andy reviendra aussi et Prue sera heureuse que Andy soit revenu, Andy demandera Prue en mariage.Andy est devenu un être de lumière…

Les enfants du futur vont venir pour aider leur mère et tantes a vaincre les démons. Et aussi a essayer de trouver la menace qui cour en ville…

La menace est Christy est une de ses cousines, cette cousine s’appelle Bevin Scott. Si Christy n’est pas avec Billie c’est tout simplement car Billie refuse…

Billie elle ne veut plus voir Christy sur son chemin ainsi que sa cousine Beivn Scott. Billie est toujours à l’université et elle aide aussi les sœurs Halliwell à vaincre toutes sortes de démons. Et Billie pense a ses parents qui sont mort a cause d’un démon…

Léo deviendra bientôt un avatar pour ravoir Piper a ses côtés…

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://halliwell-storybegin.kanak.fr
 
Le contexte première partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤ Première partie des remises de prix ¤
» Allons-y, tuons un contre-amiral, tout va bien, je gère.[Première partie]
» Première partie... de fin de soirée. [Pv Yamada Kioshi]
» Sur les traces de Rome ( première partie ) [FB libre]
» Votre premier jeu Pokémon ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halliwell-Story-Begin :: ¤Administration¤ :: Le contexte-
Sauter vers: