Halliwell-Story-Begin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Halliwell-Story-Begin


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 chez elle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melinda Halliwell

Melinda Halliwell


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/02/2007

chez elle Empty
MessageSujet: chez elle   chez elle Icon_minitimeSam 24 Fév - 21:14

Aprés une longue journée a l'université a l'ecole de magie je décide de laisser tomber mon cour d'équitation quand a cel de natati je le ferai dans un bon bain chaud. arriver devant ma porte quelqu'un m'attendait
Revenir en haut Aller en bas
Paige Matthews Halliwell

Paige Matthews Halliwell


Nombre de messages : 106
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2007

chez elle Empty
MessageSujet: Re: chez elle   chez elle Icon_minitimeSam 24 Fév - 21:21

Paige était arrivée en s'eclipsant devant la porte ou vivait sa chère nièce, Mélinda, le dernier enfant de Piper et Léo et aussi leur première fille. Quand elle l'a vit arriver elle souria et se dirigea vers elle pour la prendre dans ses bras en souriant.

"Bonjour Mélinda, comment vas-tu? j'étais justement passer te voir..."

Paige relâcha son étreinte et attendit une réponse de sa nièce. Ca faisait peut de temps qu'elle était arrivée de chez sa nièce.
Revenir en haut Aller en bas
http://Magie-Charmed.superforum.fr
Melinda Halliwell

Melinda Halliwell


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/02/2007

chez elle Empty
MessageSujet: Re: chez elle   chez elle Icon_minitimeSam 24 Fév - 21:31

Tante paige!!!!!!!!!!!!!!!!!
oh! je suis trop contente de te voire tu m'a tellement manquer

je prie ma tante dans mes bras

je t'en prie rentre ne fait pas attention au désordre je viens d'arrver et j'ai pas eu le temps de ranger

je prie ma tante par le bras et la fit entrer dans mon taudi
Revenir en haut Aller en bas
Paige Matthews Halliwell

Paige Matthews Halliwell


Nombre de messages : 106
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2007

chez elle Empty
MessageSujet: Re: chez elle   chez elle Icon_minitimeDim 25 Fév - 0:04

"Ne t'inquiètes pas pour le désordre, je sais ce que c'est! Avant que je n'habite avec Piper et Phoebe je vivais dans un studio et franchement je n'étais pas très ordonnée! Voir même pas du tout!"

Paige lui souria et entra dans l'appartement de Mélinda en regardant ce qu'il contenait; la décoration, peinture et autres tableux et cadres acrochés.

"Alors, tu aimes être une jeune femme indépendante maintenant? Ca te fait quoi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://Magie-Charmed.superforum.fr
Melinda Halliwell

Melinda Halliwell


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/02/2007

chez elle Empty
MessageSujet: Re: chez elle   chez elle Icon_minitimeDim 25 Fév - 5:09

je t'avoue que c'est un t bizarre mais bon au moins je ne dois plus rendre de compte a qui que se soit et surtout pas a ma mere tu la connait il ne faut pas toucher a ses enfants en plus je cohabite avec marie et ça se passe super bien, et puis tu sais je ne passe pas beaucoup de temps ici entre mes cours de medecine et les cours a l'école de magie j'ai juste le tes de faire un tour au club equestre et a la piscine.
d'ailleur en parlant de l'école de magie j'ai un truc a te dire, tu sais je m'ennuie un peut tout ce que les profs nous enseignent je les ait appris avec toi déja dans le futur et je voulais savoir si tu n'avais pas besoin d'aide entre l'école et ce qui se passe en ce moment dois être submergée
.

je prie deux verre et les posa sur la table basse du salon

'eau'

ils se remplirent

un peut d'eau
Revenir en haut Aller en bas
Paige Matthews Halliwell

Paige Matthews Halliwell


Nombre de messages : 106
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2007

chez elle Empty
MessageSujet: Re: chez elle   chez elle Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:07

"Merci Mélinda..."

Paige prit le verre d'eau que venait de lui proposer sa nièce et en but une gorgée quand ils se furent remplire grâce aux pouvoir de Mélinda. Elle savait très bien contrôler ses pouvoirs à présent, Paige l'avait aidé d'ailleurs pendant un moment.

"Et bien, c'est vrai que je suis submergée par toute la paperasse des Emplois du Temps des différents cours et il me manque un professeur d'ailleurs pour le cours de Travaux Pratiques...je pourrais voir ça cette semaine quand j'irais à l'Ecole, je pourrais te trouver quelque chose...je te préviendrais!"
Revenir en haut Aller en bas
http://Magie-Charmed.superforum.fr
Melinda Halliwell

Melinda Halliwell


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/02/2007

chez elle Empty
MessageSujet: Re: chez elle   chez elle Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:11

je te remercie tante paige

mon visage s'illumina

sinon toi?
Revenir en haut Aller en bas
Paige Matthews Halliwell

Paige Matthews Halliwell


Nombre de messages : 106
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2007

chez elle Empty
MessageSujet: Re: chez elle   chez elle Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:31

Paige rigola en inclinant légèrement la tête

"Mais il n'y a pas de quoi me remercier Mélinda! Je ne peux rien refuser à ma très chère nièce voyons tu le sais bien!"

Paige but à nouveau son verre d'eau et le déposa sur la table de Salon devant elle en faisait attention.

"Et bien moi, voilà...pas de chasse aux Démons pour l'instant, tant mieux d'ailleurs tu vas me dire! et bien sinon quoi d'autre...je suis surcharger par le travail que j'ai ne concernant pas la Magie et aussi celui en tant que Directrice de l'Ecole...et toi donc Mélinda?"
Revenir en haut Aller en bas
http://Magie-Charmed.superforum.fr
Melinda Halliwell

Melinda Halliwell


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/02/2007

chez elle Empty
MessageSujet: Re: chez elle   chez elle Icon_minitimeDim 25 Fév - 17:27

et bien moi je suis beaucoup prise par mes études de médecine je pense me diriger en chirurgie pour les prochaine années
et sinon comme toi pas de chasse au démon et pour etre franche ça ne m'inspire rien de bon ça ne leur ressemble pas de nous foutre la paix a mon avis ils mijote quelque chose et si nous somme revenu du futur a mon avis ça risque d'être trés dur


je regardai ma tante avec anxiété

mais bon au moins ça nous laisse le temps de nous préparer et moi de m'installer
Revenir en haut Aller en bas
Paige Matthews Halliwell

Paige Matthews Halliwell


Nombre de messages : 106
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2007

chez elle Empty
MessageSujet: Re: chez elle   chez elle Icon_minitimeDim 25 Fév - 20:19

"Tes études ne sont pas simple en effet Mélinda mais je suis sur que tu y arriveras à force! Tu travail bien à ce que je peux imaginer? Donc il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas...tu en viendras à bout de ces études de Médecine et de Chirurgie! Si en plus ça t'intéresse il n'y a aucunes raisons..."

Paige lui souria puis se versa un peu d'eau à nouveau dans son verre.

"Oui ça laisse du temps en effet...Je trouve aussi que c'est étrange qu'ils nous laissent se moment de répis mais pour l'instant je préfère ne pas m'en plaindre.."
Revenir en haut Aller en bas
http://Magie-Charmed.superforum.fr
Melinda Halliwell

Melinda Halliwell


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/02/2007

chez elle Empty
MessageSujet: Re: chez elle   chez elle Icon_minitimeDim 25 Fév - 21:23

tu as raison sinon a la maison tout va bien je n'ai pas eu encore l'occasion d'aller dire bonjour a toute ma petite famille .

je souriat paige été de loin ma tante préfére surement par ce que c'était la plus jeune et la plus comprehensible
Revenir en haut Aller en bas
Paige Matthews Halliwell

Paige Matthews Halliwell


Nombre de messages : 106
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2007

chez elle Empty
MessageSujet: Re: chez elle   chez elle Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:17

"Et bien à ce que je sache oui, tout le monde va bien, la famille au complète se porte tout à fait bien...tant mieux tu me diras hein! Tu devrais passer, sinon Piper va s'inquiéter tu connais ta mère, enfin bon...tout ça, ça part d'une bonne attention!"

Paige lui souria, Piper était une vraie protectrice envers les personnes de sa famille, ce qui faisait qu'on l'aimait.
Revenir en haut Aller en bas
http://Magie-Charmed.superforum.fr
Melinda Halliwell

Melinda Halliwell


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/02/2007

chez elle Empty
MessageSujet: Re: chez elle   chez elle Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:51

Melinda souriat elle savait bien comment réagirai sa mere si elle n'allait pas la voir

promis j'irais la voir des que je peux
Revenir en haut Aller en bas
Paige Matthews Halliwell

Paige Matthews Halliwell


Nombre de messages : 106
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2007

chez elle Empty
MessageSujet: Re: chez elle   chez elle Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:49

"Bien...il vaudrait mieux pour ta mère! Et puis c'est vien de venir au Manoir, non? Il y a toujours quelque chose à découvrir comme dans le grenier..."

Paige se souvenait que quand elle était arrivée au Manoir, elle avait retrouvé un tat d'objet qui appartennait aux Halliwell ou plus particulièrement à sa grand-mère...
Revenir en haut Aller en bas
http://Magie-Charmed.superforum.fr
Melinda Halliwell

Melinda Halliwell


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/02/2007

chez elle Empty
MessageSujet: Re: chez elle   chez elle Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:20

Melinda pensa atout ses jouets d'enfants et plus particulierement d'une poupée que paige lui avait offert pour ses 4 ans elle l'appela lili elle été tellement belle et puis tant de souvenir dans cette maison la découverte de ses pouvoir par exemple

je me languis de retourner dans l'entre de mon enfance retrouver tout ses souvenir qui ont construit ma vie tant de joie avec vous tous rt puis j'ai deux trois truc a voir sur les livres des ombres
Revenir en haut Aller en bas
Paige Matthews Halliwell

Paige Matthews Halliwell


Nombre de messages : 106
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2007

chez elle Empty
MessageSujet: Re: chez elle   chez elle Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:40

Paige lui souria, elle avait eut la même réaction à son âge quand elle repensait à ses jouets tant désirés que ses parents adoptifs lui avaient offert pendant sa tendre et trop courte enfance.

"Le Livre des Ombres t'appartiendra dans quelques temps tu sais mélinda...y as-tu déjà regardé avec beaucoup d'attention au fait? Il contient de nombreuses choses qu'on n'oserait même pas savoir..."
Revenir en haut Aller en bas
http://Magie-Charmed.superforum.fr
Melinda Halliwell

Melinda Halliwell


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/02/2007

chez elle Empty
MessageSujet: Re: chez elle   chez elle Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:17

Melinda resta pensive de quoi voulait parler sa tante a propos du livre des ombres elle été bien enigmatique

Tu sais maman ne m'a pas trop autoriser enfin dumoins autant que je l'aurais voulu toucher au livre des ombres elle a toujours préférée m'en éloigné ainsi que de la magie tu sais que maman est un peut parano a propos des demons depuis l'attaque contre whyatt et chris mais toi tu dois tout savoir tu l'a parcouru de A a Z
Revenir en haut Aller en bas
Paige Matthews Halliwell

Paige Matthews Halliwell


Nombre de messages : 106
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2007

chez elle Empty
MessageSujet: Re: chez elle   chez elle Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:21

Paige baissa la tête en souriant. Sa nièce avait de l'idée et de la répartie, elle lui resemblait à ce que trouvait Paige.

"Je dois t'avouer que j'ai passé nombreuses de mes nuits blanches au Manoir à lire le Livre des Ombres...mais ta mère et Phoebe, surtout Phoebe, le connaisse mieux que moi! Je me souviens qu'une fois j'avais mis des étiquettes de couleurs sur le côté du Livre pour répertorier tout ce qu'il y avait dedans...Piper n'avait pas du tout aprécié!"
Revenir en haut Aller en bas
http://Magie-Charmed.superforum.fr
Contenu sponsorisé





chez elle Empty
MessageSujet: Re: chez elle   chez elle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chez elle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Revient chez elle.... [PV Les Soeurs]
» petite visite chez sa tantine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halliwell-Story-Begin :: ¤San Francisco¤ :: Les Habitations :: Appartement de Mélinda& Marie Halliwell-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser