Halliwell-Story-Begin


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Forum charmed

Aller en bas 
AuteurMessage
Piper Halliwell
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 24/02/2007

MessageSujet: Forum charmed   Sam 3 Mar - 11:16


L'histoire

Les soeurs Halliwell vivent toujours au manoir.Ensemble,elles combattent les démons jours après jours sans relâche.Mais,ces temps-ci il y a beaucoup moin de démon qui vienne les attaquer et les soeurs trouvent cela très étrange...Ce que les soeurs ne savent pas c'est qu'un démon très puissant,plus puissant que la source,qui vient d'un monde parallèle,est entrain de penser à des stratégies pour s'attaquer aux soeurs pour leur prendre leurs pouvoirs.Et pour ça,il utilisera Billie en la séduisant...

Piper est toujours avec Léo.Il n'est plus fondateur,il a renoncer a son titre de fondateur pour être auprès de sa famille.Il est redevenue l'être des lumières de soeurs et il vit le parfait bonheur avec sa bien aimé Piper.Ensemble ils ont eu deux enfants; Wyatt et Chris.Piper est toujours la proprietaire du P3.

Phoebe est tombée enceinte et l'enfant est de Jason mais celui-ci ne l'aime plus et il ne veut plus la voir.Phoebe passe ses journées au manoir à pleurer mais elle va se remettre en main grâce à ses soeurs.Elle travaille toujours au Bay Mirror en tant que chroniqueuse.

Paige ne sort avec personne pour le moment mais elle espère trouver l'homme de sa vie au jour ou l'autre.Pour l'instant elle se concenter beaucoup sur la magie d'ailleurs elle est devenue la nouvelle directrice de l'école de magie et elle a maintenant des protêgés comme Billie.

Prue est revenue à la vie grâce à Léo.Elle sort avec personne mais elle va resortire avec Andy qui celui-ci n'est pas mort et qui ne sait pas que Prue était morte pendant toute ces années.Elle aidera ses soeurs à vaincre le démon qui veut s'en prendre à elles.

Billie vit maintenant au manoir.Elle aide beaucoup les soeurs a combattre les démons et elle est une des protègées de Paige.Le démon qui veut s'en prendre aux Halliwell essayera de séduire Billie et il l'a manipulera pour parvenir à combattre les Halliwell.Elle apprendra bientôt qu'elle a une demie-soeur du nom de Bevin.Depuis qu'elle a retrouvé sa soeur Christy,Billie passe beaucoup de temps avec elle mais ce qu'elle ne sait pas c'est que Christy est le bras droit du démon qui veut tuer les soeurs.

Christy n'est pas morte.Elle est devenue le bras droit du démon qui veut tuer les soeurs.Elle essaye de se raprocher de Billie pour savoir tout les secrets des Halliwell..

Bevin est la demie-soeur de Christy et Billie.Elle va aller voir Billie et lui dire toute la véritée.Elle vient de le savoir par sa mère qui est maintenant morte.Elle aussi a des pouvoirs mais elle ne sait pas vraiment comment les utiliser.

Des enfants Halliwell ce joindront à leur famille pour les aider a combattre Jason un démon de force supérieur.Ils devront apprendre aux soeurs qui ils sont réellement.

Des enfants Jenkins aussi viendront mais pas pour le même but que les Halliwell.Quelques uns seront du bord des Halliwell et d'autre du mal,avec les démons.

Jason,le démon qui veut absolument tuer les soeurs pour leur prendre leurs pouvoirs est entrain de regrouper des démons très puissant et Cole y fera partit...


http://theworldofhalliwell.niceboard.com/index.htm

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://halliwell-storybegin.kanak.fr
 
Forum charmed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HUM GENYEN YON TRAVESTI SOU FORUM HAITI
» un nouveau succes pour forum haiti .Ole!
» BIENTOT 27 AOUT KAKAKOK AURA 2 ANS SUR LE FORUM HAITI DES IDEES
» Y-a-t-il un Canadien sur ce forum qui maitrise ce sujet?
» HM, déja sur le forum de playnitude !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halliwell-Story-Begin :: ¤Hors jeu¤ :: Hors jeu :: Publicité:Pas avant 200 messages-
Sauter vers: